Chers partenaires,

PARTS EUROPE souhaite vous assurer que, face à l’épidémie de coronavirus qui touche l’Europe et le monde entier, elle s’efforce de maintenir une activité normale et de continuer à vous offrir un service aussi performant que possible étant donné la situation actuelle.

Tous nos employés font de leur mieux pour que notre qualité de service ne soit pas affectée ; nous demeurons à vos côtés dans cette période difficile.

Veuillez trouver ci-dessous la déclaration de notre entreprise dirigeante.

Afficher le texte complet


Inventory App

 

 


Bienvenue chez Parts Europe!

Parts Europe est un importateur distributeur spécialiste des pièces et accessoires ainsi que des équipements et vêtements pour les motos, les quads & SSV, les motomarines et les motoneiges. Nous travaillons exclusivement avec les professionnels du secteur dans tous les pays en Europe, au Moyen Orient et en Afrique du Sud.

Parts Europe représente une nouvelle étape dans le développement de notre société mère Le Mans Corporation basée aux USA qui inclus également les sociétés de distribution connues comme Parts Unlimited & Parts Canada. En plus de nos marques renommées Drag Specialties, Moose, Icon, Thor, Slippery et Arctiva, nous proposons une gamme très large de produits en évolution constante de marques bien établies.

We Support the Sport® - notre slogan confirme notre engagement important dans les sports mécaniques. En tant que sponsor, nous sommes particulièrement fiers de supporter activement la carrière de plusieurs pilotes. A travers notre implication certaine dans diverses compétitions comme le MotoGP nous assurons la promotion des sports motorisés et nous réaffirmons constamment, notre passion et le sens de notre slogan:

Parts Europe. We Support the Sport®!

×

EnglishDeutschFrançaisEspañolItaliano
WE SUPPORT THE SPORT®!

Welcome to Parts Europe!

Parts Europe is a wholesale distributor of aftermarket replacement parts and accessories for the powersports industry, as well as gear and apparel for motorcycles, quads/ATV, personal watercraft, and snowmobiles. We deliver to all of Europe, the Middle East, and South Africa.

Parts Europe is another milestone for US-based LeMans Corporation, which also owns well-known distributors Parts Unlimited and Parts Canada. In addition to our renowned house brands Drag Specialties, Thor, Icon, Moose, Slippery and Arctiva - we offer an extensive and continuously increasing product portfolio that includes several other well-established brands.

"We Support the Sport®" - our slogan embodies our high commitment to motorsports. As a sponsor, we are particularly proud, to actively support the careers of several successful riders. Through our extensive involvement in various racing series such as MotoGP we strive to further promote motorsports and continuously reaffirm the meaning of our slogan: "We Support the Sport®!"

Parts Europe. We Support the Sport®!

 
Fatbook 2011