Parts Europe est un importateur distributeur spécialiste des pièces et accessoires ainsi que des équipements et vêtements pour les motos, les quads & SSV, les motomarines et les motonieges. Nous travaillons exclusivement avec les professionnels du secteur dans tous les pays en Europe, au Moyen Orient et en Afrique du Sud.

 

Parts Europe représente une nouvelle étape dans le développement de notre société mère Le Mans Corporation basée aux USA qui inclus également les sociétés de distribution connues comme Parts Unlimited & Parts Canada. Pour accompagner ce challenge en Europe, LeMans Corp bénéficie de quatre décennies d'expérience en temps que leader dans l'industrie des sports et loisirs motorisés.

Comme filiale européenne de LeMans Corp., Parts Europe est dirigé par le fondateur et CEO Fred Fox, le siège est établi au confluent de la Saar et de la Moselle à Wasserliesch dans la région de Trèves en Allemagne, stratégiquement situé à proximité des frontières française (Thionville à 40 min.) et luxembourgeoise (20 min.). Notre centre logistique et opérationnel est inédit et bénéficie des technologies les plus modernes de l'industrie, ceci afin de fournir le meilleur service possible à nos clients.

En plus de nos marques renommées THOR, ICON, MOOSE et DRAG SPECIALTIES (la meilleure offre de pièces et accessoires adaptables pour Harley Davidson), nous proposons une gamme très large de produits en évolution constante de marques bien établies.

Parts Europe est fier de perpétuer la vision de relations durables avec les meilleurs fabricants de l'industrie ce qui nous permet de fournir une variété importante de produits de qualité à nos revendeurs et donc aux utilisateurs finaux.

Identifiez vos besoins. Recherchez le revendeur Parts Europe le plus proche de vous en utilisant la fonction Recherche revendeur ou Recommandez-nous, ainsi vous aussi vous pourrez bénéficier des avantages que nous pouvons offrir.

Parts Europe. We Support the Sport®!

Parts Europe Magazine

Plus d’informations à propos de Parts Europe dans le dernier magazine Parts Magazine.

ICON LIMITER

Plus d’informations à propos de ICON dans le dernier ICON Limiter.

 

×