Societé

DRAG Specialties/Parts Europe est un distributeur de pièces, accessoires et équipement moto. Nous livrons dans toute l’Europe, le Moyen Orient et jusqu’en Afrique du Sud.

DRAG Specialties/Parts Europe est une filiale européenne de Le Mans Corporation. Nos entrepôts et nos bureaux sont établis à Wasserliesch dans la région de Trèves en Allemagne.

Cet emplacement stratégique situé en Allemagne aux frontières de la France et du Luxembourg permet à Drag Specialties / Parts Europe de garantir un service et une livraison efficace à ses revendeurs.

DRAG Specialties/Parts Europe est fière de perdurer l’héritage de sa maison mère Le Mans en cultivant les partenariats de longue durée avec les meilleurs fournisseurs de l’industrie. Nous élargissons constamment notre gamme avec des produits de haute qualité permettant aux revendeurs de choisir parmi une large variété de produits.

Les revendeurs qui se sont enregistrés sur la fonction « Recherche revendeur » peuvent être trouvés facilement par les clients. De cette manière nous nous assurons que les passionnés de motos trouvent leurs revendeurs Drag Specialties / Parts Europe partenaires.

Drag Specialties: From our garage to yours since 1968®!

Parts Europe Magazine

Plus d’informations à propos de Parts Europe dans le dernier magazine Parts Magazines.

ICON LIMITER

Plus d’informations à propos de ICON dans le dernier ICON Limiter 12.

 

×